dimanche 13 avril 2008

Comment mon blog a changé ma vie !



Le principe, à l'initiative de Madison :

"le 30 avril 2008, les blogueurs qui veulent participer racontent comment leur blog a changé leur vie de façon progressive ou de façon plus soudaine - rencontre, amitié, amour, gloire, beauté, passage à la télé, édition d'un livre, projet professionnel, effet thérapeutique, perte de 30 kilos, arrêt de la cigarette, achats compulsifs, enlèvement par les martiens... -"

Alors à vos agendas !...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout ça pour moi et même plus...

Comment ça c'est pas possible... ok j'ai pas perdu 30kg sinon je ferais moins de 40...

Aller RDV le 30.04.2008

Carlavaness a dit…

Si si c'est possible, je savais pour le reste mais pas pour la cigarette ^_^ alors félicitations!!! et rendez vous le 30 car vous avez, si j'ai bien tout compris, une belle histoire à nous raconter ;-)

Anonyme a dit…

Qui qu'a une belle histoire à nous raconter ? Que je puisse la lire ??? Quoi, faut attendre le 30, oh mince alors !

Carlavaness a dit…

Que c'est long l'attente quand on est en congé parental ^_^

Anonyme a dit…

Pis en plus, les gamins sont en vacances mercredi 23 au soir... ça va être trop dur d'attendre dans le bruit ... Lol Vivement le retour à l'école que je puisse me reposer ...

Carlavaness a dit…

Rhoooo, trop dur pour toi ^_^

Anonyme a dit…

Salut Miss
C'est mon ordi qui déconne ou tu as supprimé ton oeuvre?
N'arrive plus à la voir!

Carlavaness a dit…

Bah non j'ai rien fait, ni supprimé ni ajouté car pas trop le temps en ce moment, mais je vais regarder ça de plus près.... faudrait pas qu'on me vole mon oeuvre non plus !!