dimanche 23 mars 2008

J-1

Oui je sais vous allez me dire J-1 avant quoi? Pâques??

Mais non voyons, je mange du chocolat toute l'année alors je m'en fous un peu de Pâques...

J-1 avant .... (suspens) notre retour .... à Paris!!!
Et oui, une petit semaine comme ça juste pour le fun, c'est beau la vie en congé parental....

Bon alors programme de la semaine: revoir my friends "In Real Life" comme on dit, les vrais quoi, tous ceux présents sur mon Facebook...
(oui oui, les 327... en une semaine seulement...mais bien sûr....)
Remarque pour les amis "virtuels", ceux qui veulent me voir je suis joignable au 06 14 09...
hé ho ça va pas non!!? Y a déjà ma photo sur ce blog, c'est déjà trop!!

Bon sinon, je vais avoir pleins de gentilles âmes serviables pour garder Bébé alors je vais pouvoir faire du shopping (Waouw!), aller au cinéma (re Waouw!), aller chez le coiffeur (WaouWaouw!), me faire livrer des sushis !! ( et oui, c'est un privilège que j'ai perdu en venant vivre à la campagne...snif), aller à des soirées "afterwork" histoire de retrouver des jeunes gens qui sont certes "overbookés" (oulà faut que j'arrête Facebook moi) mais pas par des couches ou des biberons... attention, le choc risque d'être brutal !!
Bref je vais pouvoir faire plein plein plein de choses!!!!! (genre la fille qui sort de prison et qui n'a pas vécu depuis des mois...)

ouais enfin bon c'est toujours comme ça, on prévoit plein de trucs et puis finalement on fait pas grand chose, rien qui change vraiment de l'ordinaire.

Par exemple, en venant vivre à la campagne, je voyais déjà Bébé en train de gambader dans les champs, telle Laura Ingalls ...et bah en fait Bébé n'a pas assez de cheveux pour lui faire des nattes et je n'ai pas de petite maison dans la prairie (ni d'ailleurs de charmant mari qui coupe du bois, avec chapeau et bretelles...) donc elle reste à jouer sur son tapis, dans le salon de mon appartement.

Arf, quand je dis qu'on ne fait jamais tout ce qu'on prévoit de faire....

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors comme ça les animaux de la ville sont allés voir les animaux de la campagne!!

Carlavaness a dit…

Bah oui, et même qu'ils retournent un petit peu en ville maintenant!

Anonyme a dit…

Oh oh oh, il y a de bons moments qui se préparent, là ;-)

Carlavaness a dit…

J'espère, j'espère ;-)
En tout cas ça fait du bien de revenir, et puis c'est bien car Bébé va découvrir le métro, la pollution, les embouteillages. ^_^

Carlavaness a dit…

J'espère, j'espère ;-)
En tout cas ça fait du bien de revenir, et puis c'est bien car Bébé va découvrir le métro, la pollution, les embouteillages. ^_^

Anonyme a dit…

327 personnes à voir !!! donne leur rv tous en même temps au même endroit ....place de la bastille !
Comment une manif ?????

Anonyme a dit…

Amusante l'image de BB qui gambade sur les vertes collines (avec une chanson de D...... en fond sonore).
Par contre "le charmant mari qui coupe du bois, avec chapeau et bretelles", je suis pas sure. J'ai rien contre le bois, mais les bretelles... pas top, surtout sans rien dessous.

Carlavaness a dit…

Lundi de Pâques, étrange manifestation surprise Place de la Bastille! 327 personnes selon les organisateurs, 3 personnes selon la police...dont un bûcheron avec des bretelles sans rien dessous..

Paris sera toujours Paris.....

Carlavaness a dit…

PpP, j'essaye de me soigner alors on évite de m'en parler, ok!!? ^_^ sinon je vais pas pouvoir tenir ma promesse, pffff, est ce que qu'on parle de cigarette à un ancien fumeur???

Anonyme a dit…

Pardon, je ne savais pas que c’était un sevrage complet…

Bon sinon tu passeras un bonjour à la capitale pour moi-même si je ne la connais pas.
Profite en bien, éclates toi bien pendant que BB passe de bras en bras et ne fait rien que je ne ferais pas moi-même…

Carlavaness a dit…

QUOI??? tu connais pas la capitale???? pfffff
En fait c'est surtout BB qui profite de papy et mamy mais moi je fais ce que je veux...tu m'as pas demandé mon avis quand t'es parti à Bordeaux !! lol (coin merveilleux soit dit en passant...)

Anonyme a dit…

bon, je la refais car je viens de perdre mon commentaire...je disqias donc: je suis passée par hasard sur ton blog et me suis laisser aller à lire tes articles très sympas et plein d'humour; tout ça me parle d'autant plus que je suis maman depuis un mois today !! bonne continuation et passe ma voir quand tu veux à cette adresse :
http://yvanetre.oldiblog.com !!
je croise les doigts pour que la validation du com fonctionne...

Carlavaness a dit…

Je te rassure, ton com est bien passé :-)
Le hasard fait bien les choses...bienvenue à toi teloubis !
et bon courage avec ta petite poupée ;-)

PS: tu reviens quand tu veux lol