vendredi 11 juillet 2008

Il pleut, il pleut Bergère...

Alors aujourd'hui, j'enfile mon costume de grenouille pour vous annoncer que demain, de nombreuses perturbations sont à prévoir sur l'ensemble du territoire.

En gros, il va flotter.

Peut être même il va neiger.

Ou pleuvoir des hommes... It's rainiiiiiiiiing men, Hallelujah ! it's raining men

oups je m'égare

non je ne suis pas devenue miss météo, je n'ai pas le talent de miss Bourgoin moi, ni sa paire de chaussures Louboutin d'ailleurs [comment elles sont trop belles ses chaussures! sur la photo parue dans le dernier Gentleman's Quarterly, un magazin masculin; Attention ce sont les chaussures qu'il faut regarder ! - Oui je sais j'ai des lectures diverses et variées.]

Bon, en fait, je sais qu'il va pleuvoir demain car il s'est passé une chose incroyable. J'ai enfin pu faire une grass'mat, une vraie. Jusqu'à 10h49 !! waouw !!

Promis je n'avais pas donné de ptit cachet à Bébé. Pffff j'vous jure, y en a qui ont de ces conseils ;-)

D'habitude, tous les matins à 6h30 précise (parfois c'est 6h29 mais là c'est encore plus dur psychologiquement) c'est Ouiiiiiiin ouiiiiiiiiin ouiiiiiiiiiiin traduction J'AIIIII FAIIIIIIIIIM !!

donc je la prends dans mon lit comme ça elle se sert et moi je termine ma nuit. Vive l'allaitement! Et puis hop hop hop, changement de couche express avec éventuellement un ptit bib si elle a encore faim et hop redodo jusqu'à 9h, enfin redodo pour elle car moi en principe j'en profite pour caser un maximum de choses dans ce petit créneau de tranquillité.

Et bien les habitudes étant faites pour être changées, aujourd'hui Bébé s'est réveillé à 8h passé. Rien que cette heure déjà c'était une grass'mat pour moi, et je l'ai recouché peu de temps après pensant qu'elle n'allait pas redormir. Grossière erreur... Je me suis donc remise dans mon lit (juste 5 minutes hein, histoire de m'étirer et d'attendre qu'elle se réveille vraiment) et là forcément, ce qui devait arriver arriva, je me suis rendormie.

Waaaaaaa, une grass' mat..... depuis le temps que j'en rêvais !!

Vraiment je vous dit, demain il va pleuvoir !
Et bien sûr, qui dit grass'mat dit aussi journée cool pour aller avec... ouais sauf que du coup bah je dois caser toute ma journée en une après midi !!! logique quoi, c'est comme les fonctionnaires étouffés par leur RTT ^^



PS: Dans la série événement à marquer d'une pierre blanche, et pour donner la fin de l'histoire (voir je l'aurais un jour, je l'aurais) et bien j'ai le plaisir de vous annoncer que... JE L'AI EU !!

Et oui, ça y est, je suis diplômée. C'est cool. Même s'il va pleuvoir demain.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Cool la grass'mat...... A savourer sans modération !!!!!
FELICITATIONS pour ton diplôme, et une de plus dans les rangs, bravo.

Carlavaness a dit…

Merci :-)

Anonyme a dit…

pleuvoir des hommes faut peut etre pas rever....et d'abord qu'est ce que tu en ferais ?
la grasse mat' je la fais un jour sur deux sans compter le WE ...et je travaille !!
Bravo pour ton diplome !

Carlavaness a dit…

Rhooooo l'autre, comment il vient narguer !!

Merci :-)

PS: je cherche toujours ce que tu peux faire dans la vie pour faire la grasse mat' un jour sur deux...
Et puis pour les hommes, je crois que je saurais quoi faire ;-)

Anonyme a dit…

Oh, comment qu'elle donne des cachets à sa fille pour dormir. A moins que tu l'aies soudoyé, hum hum ?!
Pas une grasse matinée ça, c'est plutôt deux nuits en une lol
Biz

Anonyme a dit…

Félicitations pour ton diplome !

Et si il se met à pleuvoir des hommes, dis-moi vite où tu es... J'arrive ! ^_^

Carlavaness a dit…

@ Sandra:
En fait t'as raison, j'avais promis des bonbons en récompense... c'est trop facile à acheter un enfant ^_^

@ MamanCélib:
Merci :-)
Et si ça arrive, je crois même que je ferai un communiqué national ^_^

Anonyme a dit…

Félicitationnnnnnnnnnsssssssssssss

Un ingénieur qui fait la grasse mat'? M'étonne pas^_^

Les hormones de madame auraient parlé dans cet article?!!

Anonyme a dit…

Félicitation pour ton diplome !!!
T'as fait péter le champagne au moins ?

Ah oui c'est ça, tu as fait boire du champ à ta fille c'est pour ça que tu réussi a faire la grace mat. Ou sinon tu l'as assomé avec le bouchon de la bouteille...

Bravo encore

Carlavaness a dit…

Merci !!!

Comment ça je fais boire ma fille !?? moi??? naaaaaaan c'est paaaaas bien
d'abord il faut boire avec modération.......oui et il faut manger 5 fruits et légumes par jour patati patata... ^_^

Anonyme a dit…

encore 1!!!!

Carlavaness a dit…

Pfffff toi même tu sais ce que j'ai envie de répondre ^_^