mercredi 16 juillet 2008

Pour réussir sa vie...

On dit que "Pour réussir sa vie, un homme doit faire un enfant, écrire un livre et planter un arbre." (Compay Segundo)
NB: Ça marche aussi pour les femmes...
Bon alors, l'enfant c'est fait.
L'arbre aussi par la même occasion. Bah oui, c'est toujours bien d'en planter un à la naissance d'un enfant comme ça on peut pas nous reprocher de laisser une planète "déforestée"... une chose est sure, plus tard, Bébé aura au moins un arbre sur sa planète. Bébé, on dit merci qui ???
Bon il ne manque plus que le livre.
Sachant que C. Segundo a tenu ces propos à son époque (c 'est vrai que c'est rare une citation posthume, pfiou quelle logique!) il n'a parlé que de livre uniquement car il n'existait que ça à l'époque (bon il a quand même connu le début du XXIe siècle mais chut), on va donc considérer que tenir ce blog correspond à l'écriture de mon livre à moi. D'ailleurs à ceux qui ne sont pas convaincus, j'ai envie de dire que je pourrais également imprimer chaque article afin d'avoir un vrai pavé, oui en effet je pourrais.

Voila, je peux donc considérer que j'ai réussi ma vie.
Euuuh mais c'est bizarre, j'ai quand même l'impression qu'il me reste pleins de choses à faire.
Je sais pas moi tiens je pourrais tout rechanger, déménager à nouveau, créer mon entreprise ou un truc du genre.
Guess who's back?? Ness is back...
Oui c'est vrai que je pourrais tiens, ça sonne bien.

Pour une fois je suis vraiment sérieuse.
Attention ! j'ai pas dit que je racontais des conneries depuis le début naaaaaaan
Ma fille aura un an le mois prochain, il y a 6 mois nous débarquions dans cette nouvelle ville, cette nouvelle vie. Peut être que la traversée du désert est terminée (à moins que ce ne soit qu'une oasis?? rhoooo va t'en sale petite voix défaitiste), peut être qu'il est temps de marcher maintenant que je suis debout.

Ce n'est pas un message d'adieu, juste l'annonce d'une fin imminente (euh, fin du blog hein, on s'entend bien!) Bébé a déjà bien grandit et n'en est plus un donc il faudrait que je change l'adresse du blog et ça, non vraiment je sais pas faire.
De plus, je repars sur d'autres projets et je n'ai donc pas envie de saouler mes lecteurs avec des articles de trois pages traitant de marketing, d'études ou de parts de marché et puis surtout, je crois que je vais légèrement manquer de temps donc tenir ce blog à jour n'est plus possible, à grands regrets...
Ce blog couvrira donc uniquement la première année de Bébé.
Voilà, c'était le petit message du soir, bonsoir.
Vous pouvez vous déconnecter et reprendre une activité normale ^_^


Je m'excuse auprès de mes lecteurs pour cette décision difficile pour moi, malheureusement inévitable et définitive dans peu de temps...
à moins qu'un groupe Facebook "Pour que Carlavaness continue de raconter sa life" atteigne 50.000 personnes....
rhooo y a bien des groupes "Contre les cons immobiles qui restent à gauche sur l'escalator" alors tout est possible ^_^

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis de ceux qui croient qu'un blog est une "étape"... La tienne va visiblement se terminer... et je te souhaite beaucoup de bonnes choses pour la suivante :)

Carlavaness a dit…

Merci.
C'est probablement une page qui se tourne en effet.
Mais la blogosphère est grande... ou pas ;-)

Anonyme a dit…

Ben, j'espère juste que la page tournée était bonne et surtout que la prochaine sera meilleure ;)
Bonne route Vaness. Au plaisir de te lire ailleurs
Bisous

Carlavaness a dit…

La découverte des blogs aura vraiment été une expérience enrichissante! alors comment sera la prochaine...

Me lire ailleurs... msn par exemple ?? ;-)

et puis va falloir encore supporter mon blog un petit mois :)

Anonyme a dit…

Ness, la vie est pleine de surprises, qui sait un retour, un jour, pour nous raconter la première année de ton petit-fils ??? Bonne route à toi, et bon nouveau départ !

Carlavaness a dit…

Merci Tazounette :)
Tu as raison, on sait jamais, la vie est loooongue... surtout entre aujourd'hui et la naissance de mon petit fils ;)

Anonyme a dit…

Une page ce tourne, une autre s'ouvre, profite bien de la suite. Je serais mal placé pour dire que d'arrêter son blog est une mauvaise chose...
J'espère avoir le plaisir de te lire parfois ailleurs.

Carlavaness a dit…

Malheureusement je l'arrête par obligation mais j'espère trouver le temps d'écrire un peu ailleurs (qui sait la blogosphère est grande) ou même vous lire...

Anonyme a dit…

J'ai aimé te lire et énormément apprécié ton blog.
A bientôt

mic a dit…

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Pars pas!
Snif Snif

mic a dit…

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Pars pas!
Snif Snif

Anonyme a dit…

Bonne route
si en plus tu as un bébé, planté un arbre et écrit ...

Carlavaness a dit…

@mj:
Waouww merci ma poule ;-)
A très très bientôt..

@mic:
Nooon mic ne pleure pas, ce n'eeeeeé qu'un au revoiiiiiir.. ^_^

@carolcamilucie:
Bienvenue à toi et merci pour ton com'. Ca me touche, vraiment.