lundi 10 mars 2008

Journées de la Femme

Yeah!!! Ça y est!!! le mois de mars est arrivé!!!!
Avec sa météo qui fait des montagnes russes.......et les humeurs qui vont avec...ou alors ce sont les hormones de l'allaitement.....
Bouhouh... fait pas beau, c'est trop triste...snif
mais le 8 mars c'est aussi la journée de la Femme!!!
Waouw trop cool !!!
(la fille qui change d'humeur en 3 secondes... attention, je vous avez prévenu...les hormones....)

La Femme, être exceptionnel, mérite bien une fête dans l'année quand même, au même titre que les mères, les grand mères et même Félix... (oui oui le chat...au mois de février je crois, bref...)

Journée de la Femme, journée exceptionnelle en principe.
Je me rappelle très bien de la journée de la femme 2007.
J'avais rendez vous pour la 2e échographie.... et "Gygy" (gentil sobriquet donné au monsieur qui exerce le plus beau métier du monde) me dit "ah ben tiens, c'est vraiment la journée..."
Ah ah monsieur faisait de l'humour.... sur le coup j'avoue j'ai pas trop suivi, trop occupée à essayer de distinguer le petit tétard gesticulant dans son écran noir et blanc
Comment ça la journée??? y a un problème??? Quoi???? une fille????
UNE FILLE!!!! Aaaahh!!! (respire Vaness respire) Une fille !!!!
oula je m'y attendais pas à celle là moi qui mangeais que du salé.....comme quoi ça veut rien dire.

Bref, quel magnifique souvenir.

Et bien Journée de la Femme 2008, nouveau souvenir....
Bébé a dit "PAPA"! non non pas "paaapapaapa" un vrai "papa" bien net et précis
(Bébé t'as rien compris, la journée de la femme c'est un seul jour dans l'année!!! alors c'est pas celui où faut dire "papa"!!! Grrr)

Nan jplaisante, je suis vraiment ravie et fière (oui faut quand même l'avouer), même si c'est vrai que ça fait bizarre....mais bon elle grandit et c'est normal, d'ailleurs pour ce jour exceptionnel, Bébé a participé à sa 1ère réunion T****** ("T'ite boite en plastique" pour ne pas citer de marque...)
Et oui on commence jamais assez tôt l'apprentissage du rôle de femme...
(là je sens que je vais me faire des ennemiEs...)
en cette Journée de la Femme...

PS: Pardon Bébé mais tu remercieras Tatie pour cette initiative... et sache que moi aussi on m'a obligé...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pense que ton 8 mars 2007 gardera toujours cette saveur particulière...

Carlavaness a dit…

Oui en effet et je crois que je vais m'en souvenir avec plaisir chaque année pendant treeees longtemps.....