vendredi 14 mars 2008

Soyons sérieux 5 minutes....au moins

Bon alors ce matin vraiment, faut que je vous raconte.

Réveil trop difficile à 6h, j'aurais pas dû faire la fête toute la nuit mais c'est pas ma faute, j'étais avec pleins d'amis, on voulait juste aller boire un verre puis on est passé devant un super club, il y avait de la lumière.... et puis après on a pris un jet (avec un J donc ni un 27 ni un 31, bande d'alcooliques va!) direction les Maldives pour une petite séance de bronzette (décalage horaire oblige) sur une plage de sable fin.... enfin j'ai pas vraiment eu le temps car Bébé m'a réveillé en hurlant genre "M'en fous moi des Maldives, j'ai la dalle!!!!"
Bref, comme 99% des gens normaux je voulais rester dans lit et comme très très peu de gens, j'ai pu le faire!!!! et oui, je suis en congé moi nananèreuuu ...donc redodo qui s'est terminé en gros calinous avec Bibou pendant une bonne heure, ah oui au moins.
Bref, je sais c'était pas le plus intéressant de mon histoire mais j'y viens... (non je peux pas accoucher je l'ai déjà fait y a 7 mois) Comme tous les matins, c'est toujours les mêmes geste...toujours... d'abord la cafetière toujours et puis le gauche euh non pardon l'ordinateur...et là surpraïïïzeeeeee!!! plusieurs mails qui me sont personnellement destinés (ça change des newsletters...) certains pour souhaiter un bon "moisiversaire " à Bébé...oups la mère indigne que je suis avait oublié les 7 mois de Bébé (trop de fête tue la fête....) et d'autres juste pour m'envoyer un petit mot gentil concernant le blog. Bref ça m'a vraiment touché, surtout que ce sont pour la majorité (voire la totalité) des amis "virtuels"... Merci à vous, ça fait vraiment plaisir, tout comme les com's ;-)


C'est donc le coeur léger que je reviens dans la blogosphère, chargée à bloc, prête pour de nouvelles aventures. Vous voulez aussi savoir ce qui m'a redonné envie??

Le week end dernier j'ai vu un homme.... un homme exceptionnel...
grand, beau, intelligent, plein d'humour... tellement que je n'arrêtais pas de rire et contrairement à la Vache (qui rit et on sait toujours pas pourquoi) comme on dit... "femme qui rit...." bah femme qui rit tout court car elle est dans son fauteuil en train d'assister au spectacle de Tomer Sisley... et oui!! Trop bien!!! même s'il a fallu que j'arrive en retard pour qu'il me remarque... Mission réussie!!! bon ok, 2 minutes mais mission réussie quand même ;-) sauf qu'il connaît toujours pas mon prénom mais bon....
Bref, depuis j'ai retrouvé la pêche.
En tout cas, merci à toi Tomer,
j'avais pas de chien mais grâce à toi, je souris quand ma fille dit "papa" ;-)

Faut aller voir son spectacle pour comprendre...
(Tomer, je prends 10% sur les entrées...
Manquerait plus que tu tombes sur cet article et que tu me laisses un petit com'...alors là je te laisse tout et je crois que je fais tout ce que tu me demandes...)


Tomer Sisley, spectacle Stand up (extrait), en tournée partout où on veut bien de lui LOL

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour se lever tôt, il faut se coucher tôt et ne pas faire la fête jusqu'à pas d'heure avec des amis... même des virtuels.
Au fait y'avait quoi comme musique dans ton super club, pas ce que je pense quand même ...

Carlavaness a dit…

Si si....version remixée mais on pense bien à la même chose ;-)

Anonyme a dit…

hélas oui ;-))

Carlavaness a dit…

Comment ça hélas ?!!!!!
Mais non tu vas voir que tu vas aimer toi aussi.....à force ^__^

Anonyme a dit…

Je n'ai entendu que du bien sur Tomer Sisley... Je vais essayer de voir si il passe dans le coin, tiens...

Carlavaness a dit…

Je sais que pas mal de gens sont déçus car il ne passe pas partout (heureusement pour lui c'est pas un nain...) mais si tu as l'occasion vraiment n'hésites pas, parole de mms ;-)

Anonyme a dit…

T'as fait le coup du léger retard?
hehehe, ça marche à tous les coups!!!

Carlavaness a dit…

Et oui, c'est comme le coup de fil à 1h du mat'.....ou le mail ^__^

Anonyme a dit…

Ça fait plus de 5 minutes que tu est sérieuse et autant que tu n'a pas parler d'elle (comment elle s'appelle déjà).

Bonne semaine à toi

Carlavaness a dit…

Bah ouais mais finalement je crois que ça me va pas d'être sérieuse.... donc va falloir que je reparle d'elle lol

Bonne semaine à toi aussi :-)

PS: T'as fini de télécharger???

Anonyme a dit…

De toute façon j'aime pas les gens trop sérieux.
Et non j'ai rien téléchargé...

Carlavaness a dit…

Comment ça t'as pas téléchargé l'intégralité de ... (Oups!!! j'ai promis.... Ha ha c'était un test hein...)
;-)