lundi 7 janvier 2008

Un peu de lecture

Alors même si on fait tout vite fait bien fait, bah faut quand même toujours attendre.....

Et oui, l'appartement est en train de se refaire une beauté avant de nous accueillir Bébé et moi. Du coup, je prends mon temps pour faire les cartons, je profite de mes dernières soirées avec mes proches... mais surtout je fais les magasins... héhéhé, en plus les soldes arrivent dans moins de 48 heures, YESSS !!

Enfin bref, je peux pas faire que ça non plus (ouais au bout d'un moment ça lasse quand même de dépenser tout son argent...) alors du coup je cherche des occupations.

Tiens aujourd'hui, c'est lecture.

C'est pas comme si j'en avais marre de raconter 100 fois la même histoire - "Alors le cochon il est rose et il fait groin groin...", rigolez pas, j'ai de l'imagination mais c'est pas facile avec un livre en tissu molletonné représentant grossièrement une vache, un cochon, un poisson et un chien (à moins que ce soit une autre vache ?) - non mais il faut lui ouvrir l'esprit à cet enfant "dit elle en attrapant ses magazines "...

Bon alors voyons voir

"Êtes vous des parents compatibles?"
Euh bon je me sens pas trop concernée par le sujet mais j'avoue que c'est une bonne question. C'est vrai quoi, mieux vaut tard que jamais comme on dit. N'empêche c'est dommage, on lit rarement Parent magazine avant d'avoir des enfants...
Bref.

"Comment faire mille choses à la fois. Les secrets des hyperactifs"
Aaaah enfin quelque chose d'utile. Obligée d'aller chercher des conseils auprès des grands patrons... enfin bon si ça marche pour une multinationale ça devrait fonctionner avec un bébé.
Bon voyons voir page 37
Il parait qu'il faut prendre sa température pour connaître son "anatomie dans le temps", en clair pour savoir si on est du matin ou du soir. ?? Euh ...
Je parle en terme d'efficacité dans les tâches à accomplir... euh les tâches professionnelles bien sûr... oulà je m'enfonce.
Bref, toujours est il que pour gérer au mieux son emploi du temps de ministre, il faut hiérarchiser ses priorités patati patata mais surtout il faut ÉVITER LES INTERRUPTIONS.

Gloups !
Comment on fait quand on a un bébé qui cherche à monopoliser votre attention alors que vous devez prendre une douche, vous habiller, ranger, préparer à manger, faire une lessive, la vaisselle etc ...
Olàlà faut que j'arrête moi. Je suis en train de virer desperate housewife !

Aucun commentaire: