samedi 23 août 2008

Toutouyoutou...toutouyoutou

- Quoi, t'as un enfant d'un an??? mais comment t'as fait????

- bah c'est simple, j'ai écarté les jambes et j'ai poussé très fort à chaque contraction, classique quoi.
Ah! pardon tu parlais de ma ligne...
Bah en fait c'est simple. au début je pouvais pas reprendre le sport car il faut attendre un peu et puis après je pouvais toujours pas reprendre le sport car il fallait que je m'occupe de Bébé.

Et du coup, j'ai découvert la GymBébé.

Attention, ce n'est pas de la Baby Gym, nouveau sport tendance pour les 3-6 ans du Club Med mais de la GymBébé ou GB (attention, GB pas JB... la nuance est de taille...)

En fait la GB c'est très simple, tu as juste besoin d'un bébé. En plus c'est un cours progressif et spécifique à chaque femme. Par exemple moi, le 1er jour j'ai commencé avec un poids de 3.480 et puis ce poids augmente progressivement. Aujourd'hui, j'en suis à presque 8kg.

Ce qui est bien avec la GymBébé c'est que ce petit poids t'encourage. Par exemple pour les abdos, tu te mets sur un lit (ou par terre au choix) avec ce petit poids sur tes genoux et tu fais des abdos en relevant tes genoux... avec le petit poids dessus. En principe, après 2 ou 3 mouvements, ledit petit poids éclate de rire donc forcément tu continues ta séance d'abdo, pour son plus grand bonheur. Et oui, Bébé adore faire l'avion.

Sinon, ce qui est pas mal aussi, c'est le retour des courses. Si en plus tu habites un appartement en étage élevé c'est encore mieux. Moi par exemple, j'habite au 1er (oui je sais je suis une petite joueuse mais je prends 2 fois plus de courses du coup). Bébé dans un bras (parfois elle tiens même la baguette de pain!) et un sac plastique chargé accroché à chaque doigt (ce qui probablement explique leur longueur) hop hop hop je monte les escaliers, et en contractant les fessiers. RA-DI-CAL !!

donc voila mon secret: comment retrouver la ligne après bébé.

Je devrais songer à enregistrer cette méthode sur dvd.
J'y penserai la prochaine fois que je serai en maillot tiens. ^_^


Allez avec le sourire toutouyoutou toutouyoutouuuuuu

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Fais valider ta méthode avant que quelqu'un ne te la vole...

Anonyme a dit…

merci pour la leçon!!! je la donnerai a ma future!!!!
Ps: le jaune de Gymbébé, et bein, sa detruit les yeux!!!!!

mic a dit…

J'adore comment tu racontes ça hehehe

Alors imagine quand ton bb fera 50kg ^_^ tu vas monter les escaliers à une vitesse!!!

Anonyme a dit…

Fais moi signe à la sortie du DVD. J'en unréserve pour moi ;)
Biz

Carlavaness a dit…

@ MamanCélib:
T'inquiètes, maintenant que c'est écrit j'arriverais à prouver l'antériorité de l'idée....
héhéhé ça sert la fac de droit ^_^
ou pas...

@ PH:
En attendant ta future, tu vas pouvoir craner à la machine à café.... ;-)
Merci pour le jaune. Petit bug système, j'ai pas compris mais j'ai réparé :-)

@ mic:
Si un jour mon bébé pèse 50 kg.... bah il risque d'y avoir un problème avec mes 49 kg... mais je sais pas encore lequel ^_^

@ Sandra:
le dvd sortira en même temps que mon maillot de bain...donc c'est pas sûr vu le temps ^_^
j'espère que t'as bien profité de tes vacances en tout cas ;-)

Unknown a dit…

avec un loulou de presque 5 ans, soit 18kg et le second de bientot 3 ans, soit 13 kg, ca risque de faire lourd pour commencer cette gym, non??

Carlavaness a dit…

Arf, c'est sûr que ça fait un peu lourd tout ça mais bon, avec un peu d'entrainement ^_^
Je te souhaite beaucoup de courage... et la bienvenue par la même occasion ;-)

Anonyme a dit…

Pour les papas ca marche aussi ?
Problème c'est que si je commence aujourd'hui, c'est avec un poids de plus de 35kg que je vais débuter.

Anonyme a dit…

et les hommes ils font quoi pour faire du sport ? Ils soulèvent des futs de biere pour maigrir avant de les boire ?

Carlavaness a dit…

Je suis ravie de voir que je n'attire pas que les femmes... (je parle de mon lectorat biensûr ^^)

Cette méthode fonctionne aussi pour les hommes...

@ PpP:
35 kg?? petit joueur va.... ;-)
Une femme ça pèse combien ??? ^_^

@ Alain:
Préférer la bière à une femme... pfff c'est triste ^_^
bon c'est vrai que ça parle moins ;-)

mic a dit…

Tes coms deviennent HOT, Ness!!

Je sens que ma fréquence de visites va un ti peu augmenter^_^

Dans un sens, faire du sport avec une femme et boire une bonne bière, n'est-ce pas ça la ligne directrice de la vie masculine?!!!!

Carlavaness a dit…

t'as oublié "regarder telefoot" dans ta ligne directrice de la vie masculine ^_^
(c'est pas très très hot comme com ça ;-) ...)