dimanche 17 août 2008

Don't worry, be happy !

Vendredi 15 août:
Alors ça y est, Bébé vient de souffler sa première bougie (aargh ça fait mal !), enfin je dis sa première mais je n'avais pas mis UNE mais DES bougies sur le gâteau. H A P P Y B I R T H D A Y plus le numéro complémentaire: un chiffre 1.... ce qui nous fait un total de 14 bougies !!! héhéhé faut tout souffler d'un coup Bébé sinon pas de gâteaux sans oeuf, sans lait, sans gluten, sans rien quoi (je rappelle que Bébé étant allergique, j'ai dû cuisiner un super gâteau avec de l'eau, de la farine et du sucre, si si je vous assure c'est possible et c'est même "mangeable")

Bon après, c'est séquence déballage de cadeaux, d'ailleurs je remercie au passage l'être super intelligent qui a eu l'idée de génie d'offrir un pingouin musical à Bébé. Vraiment je crois qu'il n'y avait pas mieux comme cadeaux qu'un pingouin mécanique qui se déplace partout dans l'appartement en dansant et hurlant chantant "avec les bras qui bougent en haut OOOOOO... c'est rigoloOOOOOO" Bon le seul hic c'est que le charmant pingouin a malencontreusement égaré ses piles électriques et vraiment je n'arrive pas à remettre la main dessus..... c'est ballot OOOO ^_^

Bon ça n'empêche pas ma fille de répéter en boucle son premier mot... HAPPY ! oui, je sais pas où elle a appris ça mais elle n'arrête pas "api api api api"
le problème c'est qu'avec elle, je ne peux pas enlever les piles, bref...
le point positif c'est qu'avant même de savoir parler, elle est déjà bilingue, et en plus elle est happy alors que demander de plus !??

Sinon vous savez ce que j'ai offert à ma fille pour son premier anniversaire?
Le plus merveilleux des cadeaux, le plus extraordinaire.... un week end chez papy mamy !!!
si si je vous assure c'est un cadeau, peut être pas pour ma mère mais je sais que ça va faire plaisir à ma fille, elle va pouvoir faire ce qu'elle veut, elle va être libre, libre de pouvoir faire une grass'mat...
...
euh en fait je crois surtout que je me suis fait un cadeau à moi sur ce coup là.
D'ailleurs je n'aurais pas dû être si égoïste car finalement qui c'est qui trouve que la maison est calme, très calme, TROP calme !!!?

Dimanche 17 août:
Je viens de récupérer ma fille qui a beaucoup apprécié son cadeau... son sourire disait même "Don't worry Maman, be happy !" api... api... api...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh le joli cadeau ;)

Pour le pingouin, ça va être de pire en pire : pour ses 3 ans, ma fille voulait... une trompette ;-) Et j'ai fait semblant de ne pas comprendre ^_^

Anonyme a dit…

Oh le joli cadeau ;)

Pour le pingouin, ça va être de pire en pire : pour ses 3 ans, ma fille voulait... une trompette ;-) Et j'ai fait semblant de ne pas comprendre ^_^

Carlavaness a dit…

Oh ma fille aussi aime la musique et elle adore "jouer" du xylophone mais là je ne peux m'en prendre qu'à moi même, c'est moi qui l'ai acheté... si j'avais su ^_^

Anonyme a dit…

moi aussi sur le gateau de ma fille il y avait 14 bougies ...elle était api ....
Si les grands parents étaient content du cadeau c'est tant mieux ...tu aurais tort de ne pas t'en faire à toi aussi ....

mic a dit…

Pauv' pitchounette qui peut plus jouer avec son pingoin parce que maman a sournoisement fauché les piles^_^

Que la maman ne s'inquiète pas, tout ceci est consciencieusement noté et sera répété à sa mistouflette pus tard!!!! hehehe

Carlavaness a dit…

@ Alain:
14 bougies?? t'es si vieux que ça??? ^_^
En fait j'ignore ton âge.... mais bon, j'dis ça, j'dis rien ;-)

@ mic:
"tout ceci sera répété"... et aussi déformé et amplifié non ?? ^_^

Anonyme a dit…

Bon anniversaire à ta puce avec du retard. De gros bisous plein d'apis pour elle ;)

Anonyme a dit…

Dis à ta fille qu'elle peut trouver des piles dans la télécommande de la TV. Ca marche presque toujours (^_^)

Carlavaness a dit…

@ Sandra:
Merci :-)

@ PpP:
traitre ^_^