jeudi 25 septembre 2008

C'est officiel

Ca y est, le grand moment est venu tintintin tin

J'ai l'honneur de vous annoncer.... (roulement de tambour) que par la présente, ce blog ferme définitivement ses portes, chaque bonne chose ayant toujours une fin (et hop, petit compliment au passage, on n'est jamais mieux servi que par soi même).

Cette aventure a vraiment été formidable et m'a apporté tellement de choses...

Pour finir en beauté, on va se la jouer à l'américaine avec happy end et tout le tralala: L'héroine (donc moi) a rencontré un homme charmant et puis... et puis... ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.... THE END


Comment ça c'était pas crédible?? Il n'y a même pas eu une petite larme??
Bon ok, la bonne nouvelle alors c'est que ça y est, c'est officiel, Bébé marche !!

En fait, ça faisait déjà un moment qu'elle trottait derrière son petit chariot ou son trotteur en plastique, réplique exacte d'un tractopelle - Oui bah j'ai fait des études dans le bâtiment hein, forcément ça marque, et puis c'était soit le tractopelle soit la ferrari.... ma fille a des origines italiennes ma qué il n'y a qué luigi pour rouler en ferrari!! (avec l'accent sinon c'est moins drôle) - mais voir une petite schtroumpfette de 70 cm qui avance toute seule, forcément ça arrache une petite larme, même à l'être sans coeur que je suis.

Bon, ça je suis sûre que c'est parce que c'est ma fille, oui car sinon, un bébé qui marche ça ressemble plutôt à Frankeinstein, mais si vous savez, une démarche saccadée... les 2 bras devant... ouais franchement ça donne ça mais c'est ça qui est mignon !

Donc voilà, la boucle est bouclée. L'aventure de la blogosphère s'arrête ici. Bébé va bien évidemment continuer de grandir mais mes projets professionnels me prennent vraiment beaucoup trop de temps. Voilà, je tenais quand même à dire:
Merci à vous chers lecteurs de nous avoir suivi si nombreux pendant toute cette année.


"C'est tout .........................................................................................pour le moment" !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Triste nouvelle que je viens d'apprendre...j'avais encore l'espoir que tu changes d'avis !!!En tout cas ça a été un grand bonheur de pouvoir suivre tes aventures et celle de ta schtroumpfette !! BB : deux lettres que j'ai définitivement pris plaisir à découvrir !!!

Bon je garde quand même un peu espoir de vous retrouver sur la blogosphère car, comme aime à le dire une de mes amis,....Rien n'est jamais définitif......

Bisous à toutes les deux et plein de bonnes choses pour la suite...

Anonyme a dit…

Cela parait logique ....une rencontre et le besoin de parler à tous s'estompe ...Tu préféreras parler à ton nouvel ami .
Bon continuation dans ta vie !
Ca marche en amour ! la petite marche ! tout marche !
et quand on marche forecement on avance ...et on évolue ...
Bises
(quand même je m'étais habitué)

Carlavaness a dit…

Vos messages me touchent beaucoup.

"Tout est provisoire, l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi, surtout moi" (Octave Parango)

Moi je préfère dire que rien n'est définitif alors n'ayez crainte, je reviendrai......
n'oubliez pas, my name is Ness!!
(faut juste que j'arrive à gérer mon nouveau planning ^_^ )

Anonyme a dit…

Alors comment dire.....Je vais faire quoi moi maintenant??

Je vais allé où pour avoir de tes nouvelles ma ptite?

Je sais que tout se passera bien pour toi et j'espère que des projets aboutiront comme tu le souhaites....et ouvrir un Magasin "Ness & Ernest...."LOL

Bref, ca va bien me manquer, ta fille va me manquer mais comme dirais une certaine personne il est vrai que rien non rien n'est vriament définitif....

Longue vie à toi Ness (putain j'aurai poser un copyright....)..

Je veillerai sur toi d'une façon ou d'une autre....

Anonyme a dit…

Coucou Vaness,
J'ai été bien contente en tout cas, d'avoir fait un petit bout de chemin avec toi, enfin ici au moins ;)
Bien contente aussi pour BB qui grandit, et puis tout le reste (tout ce qui va bien ;) ) ...
Bonne route dans ta vie et puis à bientôt ailleurs !

Anonyme a dit…

sniff

Carlavaness a dit…

@ Nono:
Tu vas faire quoi maintenant?? bah j'ai envie de te dire de bosser au lieu de surfer sur le Net....
et puis si t'as pas de taf, tu n'as qu'à me rédiger une petite note de synthèse sur le traitement des eaux usées tiens, il parait que c'est intéressant... et puis tu as une bonne source^^(ahah pas mal: eau//source !! ok, je sors)

@ Sandra:
J'ai été ravie aussi de ce petit bout de chemin et j'espère trouver un peu de temps pour venir te lire avant de vraiment revenir ;-)
à bientôt

@ PpP:
Un seul mot, clair, net et précis mais qui résume tout...
(moi aussi je suis triste)

mic a dit…

Tout est prêt.
La corde est placée, j'ai plus qu'à donner un coup de talon dans le tabouret.

Et si ça marche pas, je m'enferme dans une pièce pour me noyer dans mes larmes.

GROS BISOUS à vous 2

Carlavaness a dit…

Nooooooon mic, fais pas ça !!!
pense à ton blog, tu peux pas l'abandonner !! ^_^

Anonyme a dit…

beaucoup appris